71e unité SGP - Groupe Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
71e unité SGP - Groupe Honneur

Forum de la 71e unité

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rien ... mais il en faut !!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rien ... mais il en faut !!  Empty rien ... mais il en faut !! Lun 10 Jan - 21:47

ara

ara

alors pour commencer je dis ...

c'est la rentrée ... Shocked quelle horreur .


voila apres quelqu'un d'autre peut mettre ce qui veut ...


(exemple : j'ai été au cirque clown )
(autre exemple : j'ai passé une belle journée d'école Sleep )
(encore des autres : j'ai été en Egipte farao , ... )

et voila comme ça , il n'y aura plus un jour où on ce dit :
"RHAAAA il n'y a jamais rien sur ce forum !!"

je suis un génie (ou jény ,ghhainie , ... lol!)

2rien ... mais il en faut !!  Empty bla bla Lun 10 Jan - 22:14

ara

ara

alors pour commencer je raconte une petite histoire, aucun rapport mais bon la vie est belle ...

il y a tres longtemps , les orcs on marché sur le monde de leurs pieds velus .En vivent , ils ont dévelopés des sciences et des milliers de petite inventions mais tres peu ont eu un brevet pour etre reconnu . Je parle bien sûr du "Kikapatirélachass" ou encore du "gigakiloboom" bom mais la plus part de ces chose était vraiment de la maaarde et les orcs devinrent la plaie de l'univers No .

Les gros boulet qu'on appelle les orcs furent attaquer par le peuple humain queen king qui ont tout péter dans la capitale peaux-vertes . Les pauvre boulet-mondiale furent retourné a l'état d'animal . A force de vivre ils devinrent ensuite des chasseurs qui sont devenus des boulets , mais en masse des montagnes de boulets vert qui ont toujour faim et soif .
Le pire c'est qu'ils ont toujour cette "RENKEUR" qui les pousse a développé une haine de l'humain , du nain , de l'elfe et autre ...



*voila celui qui veut inventer la suite il peu mais moi j'ai mal aux doigt a force de tappé et sinon l'histoire peu ce
terminée comme ça , me^me si elle est pourrie silent



en fait c'est pas terrible mais voila .. cheers

3rien ... mais il en faut !!  Empty pourrrrrrri !!!!! Jeu 13 Jan - 21:25

ara

ara

il est trop pourri ce texte en fait ...
je ne suis . un bon compteur !

ara

ara

c'est bon j'ai rien ..10.. silent silent silent

lucas :D

lucas :D

Dans la suite de leur long périple pour survivre, ils rencontreront les gobelins,êtres touts aussi stupides mais qui ont la particularité d'être fourbes. Dès lors l'alliance de la stupidité ( qu'il appellent MOISUILEPLUFAUR) et de la fourberie des rases-touffesd'herbes mena la vie dure aux premiers peuples du monde. Pas une ville n'échappait au massacre,pas une campagne.
Les humains et les elfes déciderent que c'en était trop et formère la ligue connue sous le nom de L'ALLIANCE

voila Smile a un autre de faire une suite Very Happy Very Happy

6rien ... mais il en faut !!  Empty suite ... Ven 28 Jan - 22:35

ara

ara

l' ALLIANCE fut surprit quand il vu les hordes d'orques présentes a chaque bataille et inventairent le "chougatagun" Suspect
capable de perforer les rangs ennemis d'un tir ! Mais il fut volé par "les fourbes" peaux-vertes par la suite ...
l'ALLIANCE ne voulant biensûr ne pas laisser tomber leur mission , cherchent encore une arme révolutionnaire pour que ces monstres verts retourne là d'où ils viennent
No

7rien ... mais il en faut !!  Empty pourri Sam 23 Avr - 21:04

ara

ara

bon c pourri c truc on change ... quand j'eauras --' une idée mailleure

8rien ... mais il en faut !!  Empty WTF ? Mer 4 Avr - 13:06

Invité


Invité

Ah ah les gars vous me tuez ! XD

J'aime les histoires et j'encourage votre créativité ! Par contre la dernière partie Ara est ... comment dire ... nulle ? Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum