71e unité SGP - Groupe Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
71e unité SGP - Groupe Honneur

Forum de la 71e unité

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ventes Castors

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ventes Castors Empty Ventes Castors Sam 9 Fév - 18:50

Grigri

Grigri
Animateur
Animateur

Cette année, afin de faire un camp en fin d'année qui déchirera tout, nous avons décidé de nous y mettre a fond pour faire des ventes, aussi :

- La première vente, faites lors de la dernière réunion 2012 (le 2 décembre) nous a rapporter 15 euros cheers
- La seconde vente faites avec les scouts nous à ensuite rapporter 20 euros, nous les remercions encore d'ailleurs pour leurs aide

Ces deux ventes était mises a titre d'essai afin de voir si cela fonctionnerait, résultat :

Nous avons donc une prochaine vente prévu pour le 23 février au Delhaize (si tout vas bien, j'attends la confirmation) avec la patrouille d'Ara, Grosse vente puisqu'on s'est mit d'accord avec Ara pour profiter pleinement du fait d'être dans un lieu couvert en multipliant les ventes.

Manque que les idées scratch donc Animateurs des castors et autres Bëstioles en tout genre, à vous de voir ce que vous avez comme bonne recette et également ce que vous savez faire vous même pour ces ventes Smile

moi je pense faire :

- Des cakes aux pommes-canelle, ça avait bien fonctionné (grand comme mini)
- Des cakes aux poires
- Du café, je rappelle à tous (scout compris) que il y a au local des thermo tres grand pour les boissons chaudes.

https://71unite-sgp.forumgaming.fr/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum